Confiez-nous vos projets de communication : 06 29 56 24 37
« Nous vivons toutes notre féminité à notre manière. Je veux que Biashara soit l’outil de ses femmes de demain. Qu’elles puissent exprimer avec fierté ce qu’elles sont »
Biashara propose de mettre en relation des vendeurs et des acheteurs en fonction de leur morphologie et de leur style.
Avec le Studio ❋ Ennoblir, nous avons pensé à un logo représentant des portes (de cabine) que l’on peut ouvrir. Dans un style haut de gamme et contenant les lettres B et S.
La création du logo pour Biashara a représenté un défi complexe, axé sur l’harmonisation entre les lettres B et S pour susciter une impression d’ouverture. Une recherche méticuleuse de symétrie a été cruciale, visant à équilibrer chaque détail pour parvenir à une esthétique sobre mais subtile. La palette de couleurs, un mélange raffiné de vert et de doré, a été choisie délibérément pour symboliser la croissance, la prospérité et la sophistication, renforçant ainsi l’identité visuelle de Biashara.