Biashara

Lancement d'un nouveau concept

Le client

Bérénice, fondatrice de Biashara

Le besoin

Avoir une identité de marque sophistiquée et minimaliste

« Nous vivons toutes notre féminité à notre manière. Je veux que Biashara soit l’outil de ses femmes de demain. Qu’elles puissent exprimer avec fierté ce qu’elles sont »

Biashara propose de mettre en relation des vendeurs et des acheteurs en fonction de leur morphologie et de leur style.
Avec le Studio ❋ Ennoblir, nous avons pensé à un logo représentant des portes (de cabine) que l’on peut ouvrir. Dans un style haut de gamme et contenant les lettres B et S.

Montrer la diversité pour Biashara par le Studio Ennoblir
projet ennoblir, biashara, creation de charte graphique
Micro trottoir fait par le Studio Ennoblir pour Biashara

La création du logo pour Biashara a représenté un défi complexe, axé sur l’harmonisation entre les lettres B et S pour susciter une impression d’ouverture. Une recherche méticuleuse de symétrie a été cruciale, visant à équilibrer chaque détail pour parvenir à une esthétique sobre mais subtile. La palette de couleurs, un mélange raffiné de vert et de doré, a été choisie délibérément pour symboliser la croissance, la prospérité et la sophistication, renforçant ainsi l’identité visuelle de Biashara.

« Le Studio Ennoblir a su répondre à mes attentes et j’ai hâte de travailler à nouveau avec cette belle équipe. Merci au Studio »
Grille instagram biashara fait par le Studio Ennoblir

On bosse
ensemble ?